• Voitures de La Pommeraye

     

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

    Voitures de La Pommeray

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:34

    Bonjour Sylvie

    Ah ! les "R8" nous en avons eu une, elles sont belles celles là

    Je te souhaite un bel après midi bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:41

    Mes préférées, la première superclinquante et la troisième... voir un 49, et bien comment te dire, J'ai envie d'être déjà à Noel !!!!!

    Tes photos sont superbe et ce traitement HDR que l'on a plus l'habitude de voir pour des paysages leur vont bien ! bravo.

    Bonne journée. Bisous de la Lorraine ou le soleil fait de la résistance pour notre plus grand bonheur !

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:43
    Phil13

    Superbe cette série , avec des traitement justes , Phil

    4
    jp
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:59

    Jolie série ! Il y a une concentration à Pignerolles dimanche

    JP

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:08

    Hello Sylvie


    Me voici de retour de Sardaigne ou j'ai passé d'excellentes vacances depuis plus de 15 jours. Comme tu peux t'en douter quand on revient d'un long sejour, il y a plein de boulot qui t'attends. Meme si je suis obligé de faire un copié/collé, car j'ai une multitude de retards à combler, je passe te faire un petit coucou. J'espere pouvoir te repondre plus personnellement sur un prochain article. En attendant, je te fais toutes mes amitiés bloggesque....
    Bizz @ +
    Pat

    6
    jeannine 36
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:47

    bonjour, eh oui j'ai appris a conduire sur une r8 et en bleu  cela fait 47ans ce n'est pas tout jeune   temps moyen mais pas d'eau    bisous

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:20

    Fantastic a car race scene, nice capture. gorgeous images.

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:47

       de la douceur angevine  avec ce superbe bandeau

     

     belles  voitures   du temps passé

     mais coup de coeur pour les  R8 Gordini 

     bonne soirée

     kenavo Sylvie

    9
    Nicou.a
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:16

    Superbe ensemble d'image de ces old timer j'adore les anciennes voitures, merci pour la ballade

    Amitié

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:59

    Bonjour,
    Cela devait être sympathique … Beau reportage …
    Merci d'être passée ! … Bonne journée ... @+ Claude

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:38

    J'aime beaucoup la 1ère et la dernière, merci pour cette collection!

    Bises de Mireille du Sablon

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:56

    AaaaH!!!....que j'aimerais pouvoir piloter ces petits bolides sur route fermée, pouvoir se lacher au son de ces échappements pétaradants et aux crissement des pneus. Tes photos son superbes.

    Bisous.

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:13
    jour après jour

    J'adore la petite voiture jaune, ils sont tout recroquevillés dedans dedans, hi, hi, hi.....

    Joli série de photos.

    Bisous et bonne soirée

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:51

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. je viens de regarder avec un peu de retard vos photographies. Apparement en a eu la même idée de faire un reportage sur le château de Saumur, mais bon mon reportage est moins détallé que le vôtre j'ai juste pris quelques clichés avec principalement des vues de la Loire prises depuis une des fenêtres du château! Bien que je n'aime pas les voitures, j'apprécie néanmoins vos clichés qui sont vraiment impeccables. Certaines des personnes, surtout le couple qui visitaient la maison du général Morillon en même temps que moi étaient vraiment infecte en ce sens qu'ils ne se prenaient pas pour de la merde et particulièrement la femme, et ils ont fait tout un tas de manières en parlant au général, mon général par ci mon général par là...etc...etc! En ce qui me concerne je l'ai appelé Monsieur mais certainement pas mon général, et si j'avais discuté avec le président de la République j'aurais fait pareil! J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:52

    En voyant la r8 quel souvenir , c'est sur la même de couleur blanche que j'ai pris des leçons de conduite !! après est venu la r10 , c'était la voiture de cloclo quand on s'est connus !! bonne soirée . elvy

    16
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:54

    coucou Sylvie .... la voiture talbot jaune semble vraiment petite pour les deux malabars qui semblent s'y être coincé !!! hihihihihihi

    j'ai eu une R8 gordini quand j'étais jeune ... et aussi une simca rallye 3 .... comme tu vois, j'adore les voitures .... surtout les sportives !!!

    bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:29
    PascalXLD

    Sympa toutes ces voitures

     

    Bonne journée

    18
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Sylvie,

    Elles sont chouettes toutes ces voitures, je suis certaine que mon oncle avait la même que sur la photo 7 !! il se la "petait" avec mdr !

    Passe une très bonne journée, amitié, Véronique

    19
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:23

    superbes photos! tu as reussi le traitement HDR! gros bisous Sylvie. cathy

    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:41

    Tu as bien fait de faire en HDR leger ! ç'est d 'enfer !! Aller je prends la mini cooper et j y vais .... Direction la mer ...

    Bonne journée en Anjou

    Oui je sais j ai du retard dans mes mails ........Mais qu'est ce que tu produis en ce moment , je ne sais pas si c'est l'effet US des visiteurs ;-)), continue .... en ce moment il y a un Iranien .....

    L'ami  Go du Nord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :