• Les montgolfières

    Les photos ci-dessous sont toutes "fraîches" ... je les ai faites à 20h30 ce soir. 

    Les montgolfières ont commencé leurs sorties et à cette saison c'est plusieurs fois par semaine qu'elles passent au-dessus de notre maison. Parfois, comme ce soir, on a l'impression qu'elles vont se poser dans notre terrain ! Il faut dire qu'elles prennent leur envol dans notre commune.

      

    Le ciel parait très bleu et pourtant c'est le même que sur les autres photos !

    J'ai la chance de voir régulièrement ces montgolfières, et pourtant à chaque fois que j'entends le souffle de l'une et les aboiements des chiens voisins, je sors de la maison à vive allure pour la contempler !

    Qui ne tente rien n'a rien ... c'est bien connu ! alors ...

    M'sieurs les pilotes de montgolfières ... j'aimerais tellement monter dans votre gros ballon et survoler la loire ... je vous mets régulièrement en photo sur mon blog, je vous fais, ainsi,  de la pub ... alors un petit vol pour moi, svp !!!  on verra bien !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:26

    Pour êtres fraîches, elles le sont...même pas eu le temps de mettre les miennes, ce sera pour un autre jour.

    Bisous.

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:28

    Tu peux les mettre aussi, ce n'est pas un problème, et puis nous n'avons pas les mêmes visiteurs à part quelques un(e)s.

     

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:36
    Claudine/canelle

    Wouah ..superbe , j'adore les observer , mais en Bretagne il n'y en a pas beaucoup 

    Dommage 

    Belles prises de vues !!Merci 

    Bises

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:38

    Oh, ce serait mon rêve de faire une balade en montgolfière !!! (mais pas celui de mon mari ... hi hi hi tant pis pour lui). Je vais me renseigner car je sais que dans le Gard il y a un gars qui en organise. Bonne soirée, et merci pour ces belles photos !

    5
    Pat
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:56

    Ah bein çà c'est de l'actualité quasi en live !!!mon rêve de voler là dedans soit en Dordogne, soit du coté des châteaux de Loire !! ouais je ne suis pas difficile mais t'en qu'à faire autant bien le faire - merci pour cette sortie virtuelle!! de beaux ballons et des photos au top surtout la dernière...

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:15

    Bonsoir Sylvie

    Ah oui tu vas les voir tous les ans je me rappelle, peut être les verrons nous aussi avec ce beau temps

    Je te souhaite une bonne soiréen bisous

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:26

    Oh quelles belles montgolfières, tu les a bien réussis Sylvie,

    bravo et bonne journée demain trop chaude pour avoir de belles couleurs?

    Bisous.

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:29

    Bonjour, …
    Tien ! Je remonterais bien dans une montgolfière !
    Magnifiques ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    9
    RadO
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:43

    C'est ce que l'on nome, avoir la tête en l'air !


     

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:52

    Ah oui, je crois que malgré mon vertige j'aimerais en faire aussi ! Je t'ai répondue sur mon blog à ton com. De bien belles photos surtout la dernière ! Gbizhous Sylvie !

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:05

    ah oui avec le ciel bleu ,c'est un régal de voir ça  bisous belle fin de soirée A+

       heu bonne nuit   lol lol lol  

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:50

    Elles sont magnifique, on a l'impression qu'elles sortent de chez toi. Es tu déjà montée dedant, ça serait mon rêve, peut être un jour, mais je crois que c'est très cher.

    Bisous bonne nuit

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:17

    Elles sont superbes, un truc que j'aimerai bien faire un jour.
    Bise et bonne journée Sylvie

    14
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:20

    Cela me rappelle mon vol en montgolfière, moment magique. J'aime. Beau jeudi.

    15
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:23
    PascalXLD

    Sympa la série

     

    Bonne journée

    16
    mireille du sablon
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:05

    ...je suis comme une enfant quand je les vois dans le ciel. ....ah si je n'avais pas le vertige.....

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    17
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:19

    superbement beau

    a bientôt

    lyly

    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:54

    Tu as de beaux sujets photographiques de chez toi Sylvie, beau partage .

    Je devais aller en faire en Lorraine  , il y a quelques années, puis c'est tombé a l'eau si j'ose dire !

    belle journée et bizz Sylvie 

    19
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:29

    Superbe !
    Merci pour l'évasion...

    20
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:00

    J'ai eu la chance de survoler deux parcs animaliers au Kenya et le désert de Namibie en ballon, c'est extra. Quand on est là haut, on a vraiment l'impression de planer dans un silence presque total et ça vaut vraiment le coup si tu es entendue. Belle série

    21
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:16

    C'est déjà super de les observer .... ce serait drôle si l'un d'entre venait t'enlever !!!!

    Bon après-midi, Bizzzzz

    22
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:55

    Tu peux toujours essayer de demander pour faire une belle promenade dans les airs ! Qui ne tente rien n'a rien ... comme on dit ! Alors pouquoi pas !!! 

    C'est vrai que c'est magique une promenade en montgolfière ! Je n'ai pas survolé la Loire , seulement aperçue ! Mais j'étais au dessus du Château de Brissac et des vignobles ... et c'était beau !

    Je te souhaite de le faire un jour , c'est merveilleux , l'impression de flotter dans les airs , et c'est tellement différend de voir la nature et les village d'en haut !

    Il fait beau ! nous allons faire un petit tour à Pornic et profiter du soleil !

    Bonne fin de semaine Sylvie . Bisous à tous les deux .

    23
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:29

    Je souhaite qu'ils t'entendent !

    24
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:15
    Geraritsmi

    Toujours un plaisir de voir ces gros ballons presque silencieux se déplacer lentement au-dessus de nos têtes !

    25
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:48

    Très belle série d'images, les couleurs sont magnifiques! J'aimerais bien moi aussi voir le paysage de là-haut! ça doit être super!

    26
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:04

    J'ai une box à faire pour un survol en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire. C'est peut-être dans ton village, je ne sais pas.

    27
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:43

    oh, c'est toujours si beau de voir les montgolfières ainsi dans le ciel angevin ! :-) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :