• Johnny Hallyday

    Un spectacle grandiose !

    P1080051-jhjpg-s-copie-1.png P1080018-jhjpg-s-copie-1.png

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 16:45
    Eliane

    IL EST VRAIMENT TROP BIEN  !

    bon anniversaire a ce grand ! **

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:05
    Jacques

    Je ne suis pas spécialement fan mais il a bercé mon adolescence et c'est une réelle bête de scène, alors c'est vrai, on y tient quand même, mais comme il a préféré la Suisse (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ! ) peut-on encore parler de "notre Johnny national ?"...

    Sur ce,  il y a bcp de ses chansons que j'aime bien.

    Bonne soirée

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:12
    Sylvie

    C'est vrai qu'on aime ou qu'on n'aime pas, par contre le voir sur scène c'est impossible de dire quelque chose de mal ! j'en ai fait l'expérience avec plusieurs personnes de mon entourage qui ne sont pas fan de Johnny mais qui sont quand même venus avec moi le voir à des concerts différents et bien tous ne parlent plus de la même façon maintenant.

    Qui d'autres fait de la scène comme Johnny ? et bien je n'en vois pas d'autres. Et je ne dis pas cela parce que c'est mon idole.

    Merci de ton com, c'est intéressant de donner ses idées.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:37
    Alice

    Bon anniversaire Johnny ! Je l'ai vu l'année dernière pour le 14 juuillet à Paris une superbe soirée, il annonçait des concerts en 2010 .. hélàs il est tombé malade .

    Mon stage s'est bien passé malgré la météo .. je publierai prochaienement des aquarelles réalisées à l'extérieur avec des ciels noirs...

    Alice

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:00
    Le Kid

    Je te remercie de m'accueillir si gentiment sur le blog. Je crois que ta nouvelle communauté "des années 70" va plaire à jean pierre; que de beaux souvenirs ces années là. J'écoute "allumez le feu" Nous sommes allés le voir au zénith de Dijon; pas déçu par le spectacle. bises.Marie.

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:22
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    sympa cette nouvelle communauté ! moi je suis de 75 mais j'aime beaucoup ; en ce moment le look 70 revient à la mode chez les ados lol  bizzzz belle nuit *

    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:59
    véronique41

    coucou

    tout le monde vieilli mais Johnny reste toujours jeune

    je l'ia vu il y a trés trés longtemps, nous étions jeunes, et j'avais adoré

    bisous

    8
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:29
    AD-Mary44

    Je l'ai vu au stade de France avec ma belle soeur ; un moment magique où nous avons retrouvé nos 16 ans

    Je suis triste car Jean FREOUR, le sculpteur d'Anne de Bretagne devant le château de Nantes est décédé ; il nous avait reçu avec les enfants de l'atelier il y a pas mal d'année et c'est un souvenir que je partage avec vous aujourd'hui.

    9
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:41
    Sylvie

    Bonjour Véro,

    Euh ! non il a bien vieilli aussi ! c'est plus le même Johnny mais comme tout le monde, le temps passe et l'on ne rajeunit pas.

    Je suis allée le voir dans différents concerts, mais le dernier restera gravé pour moi.

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:22
    ANIKA

    Magnifique, comme si on y était, je suis allée le voir 4 fois, et chaque fois c'est un régal, même si on est debout, serré, malmené, c'est pas grave, c'est notre Johnny, pourvu qu'il se remette et qu'il refasse un spectable, on y sera, on aura plus de voix, mal aux pieds et aux mains à force de taper, mais on sera tellement heureux de le revoir, que ça n'aura aucune importance.

    Je t'embrasse, a bientôt

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:44
    Sylvie

    Je l'ai vu aussi plusieurs fois, mais là à la Beaujoire à Nantes, donc un stade, c'est complètement différent qu'en salle, c'est grandiose et une ambiance complètement différente aussi. Je m'en rappellerai toute ma vie.

    J'ai vu les photos de son anniversaire hier, ils doivent se bousculer ses copains pour assister aux fêtes qu'il donne, bien de la chance ceux-là !

    Tu es mon dernier com de ce soir.

    Bises, et fais de beaux rêves !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :