• Johnny et son Tour 66


    Je vous invite à regarder quelques photos du concert grandiose de Johnny Hallyday auquel j'ai assisté mardi soir à Nantes, accompagné de mon mari, ma fille et mon gendre. On a chanté pendant 2h30.
    Impressionnant un concert donné dans un stade avec 34 000 personnes.
    Concert de haut niveau, comme toujours avec Johnny, avec des jeux de lumière comme jamais vus, de talentueux musiciens et des choristes aux voix incroyables et des feux d'artifice gigantesques. Un spectacle inoubliable !
    Et une promesse faite à l'une de mes filles il y a 17 ou 18 ans, qui voulait déjà venir  à l'époque avec moi à un concert de Johnny mais trop jeune pour assister à ce genre de concert, elle devait avoir 5 ans à l'époque, donc nous y sommes allées ensemble ce  mardi 16 juin 2009.


    le stade commence à se remplir, il y aura 34 000 personnes, impressionnant quand même !

    L'aigle ouvre ses yeux, le batteur commence à descendre, on attend avec impatience Johnny
    et enfin il arrive ovationné par le public,  son charisme et sa voix nous transportent, sa première chanson : Quoi ma gueule
    allumer le feu
    Johnny le tendre, Johnny et le rock a billy
    vraiment du grand Johnny ce soir là

    En tant que fan de Johnny, j'ai assisté à de nombreux concerts mais celui-là fut pour moi le plus beau ! On en a eu pleins les yeux, pleins les oreilles, pleins la tête mais quel magnifique spectacle.

    Moment émouvant quand la foule a chanté joyeux anniversaire à Johnny, pour moi instant privilégié car anniversaire de ma fille également et promesse datant de nombreuses années qu'un jour nous irions ensemble assister à un spectacle de Johnny.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:23
     bonjour wouaa tres belle tes photo . oui johnny a toujours eu de super concert .  , bon dimanche bisou
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:28
    c'était un avaant goût de la Fête (de la musique)
    bon dimanche
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 15:06
    BONJOUR SYLVIE  J'AIME BEAUCOUP JOHNNY TRES BELLE PHOTOS
    BISOUSSSSSSSSSSSS
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 15:45
    philae
    bravo joli spectacle
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:37
    Bonsoir Sylvie,

    Comme tu me l'as demandé, je suis venue visiter ton site et surtout voir l'article et les photos de Johnny, notre idole. Je trouve tes photos réussies, malgré la distance (comme tu dis). Ton site est très intéressant. Ah ! Johnny quel homme ! quel carriière !
    Je sais que tu as visité le mien (http://v.lo.club.noeuxois.over-blog.com)aussi par curiosité en voyant l'article sur le concert de Johnny à Lens. Au fait, j'assiste à un autre concert mais en salle à Lille de Johnny. Il vient le 14 janvier 2010. Dès l'annonce de la date à la radio et la mise en vente des billets le matin à 10 h 00, dans l'après midi il ne restait plus de place. Je sais que le concert sera différent. Mais c'est juste pour voir l'homme, écouter sa voix, sa musique....
    Peut-être à bientôt sur internet pour un nouveau résumé de concert.
    Au fait j'emmène toujours mon amie, mon mari et mon fils de 12 ans qui voulait déjà le voir l'an passé. Je suis ravie.
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 21:45
    Dany
    Waouh, moi aussi j'adorais Johnny , il a remplie ma jeunesse, et j'ai écouter ses chansons pendanr des années, quel dommage ici on ne l'entend jamais!!!
    Je ressens ton émotions dans ton article! En tous les cas tes photos sont très belles pas facile le soir de faire des photos. bisous et bon anniversaire à ta fille alors. bisous
    Dany 
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:35
    Tes photos nous montrent quand même une petite partie de ce qu'à dû être ce spectacle pour les fans de Johnny ! Spectacle féérique et magique avec en prime, un grand chanteur ! Des souvenirs inoubliables sans aucun doute !!!
    8
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:52
    Oui, tes photos sont bien réussies et donnent un aperçu de ce spectacle qui a l'air vraiment trés trés beau
    9
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:54
    eva48
    magnifique reportage
    bisous
     éva
    10
    Mardi 23 Juin 2009 à 16:15
    Titine
    waouh, ça c'est du spectacle ! toujours grandiose johnny !
    11
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:57
    Sylvie
    Et oui il y a déjà une semaine !
    12
    DD
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:47
    DD
    ouahhhhhhhh tes photos sont SUPERBES, bon ... je ne me ferais pas avoir à Bordeaux, j'emporterais mon apn !!!! oui, après le SDF où je n'ai pas osé le prendre, d'habitude ils fouillent ... je vais à Bx le 11 novembre, plus de place à Angoulême !
    je vois que la scène est la même en province qu'au SDF ... j'ai hâte de revivre ce grand moment !
    merci pour ce partage, je revois ce grand moment avec tes photos en attendant d'y retourner !
    bises et bonne journée  
    13
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:33
    Vividecateri
    Moi je l'ai regardé à la télé... c'était bien aussi....
    14
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:46
    Monelle
    Très beau reportage ! il était à Lyon ces derniers jours mais ne l'ai pas vu !
    Bonne soirée
    15
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:25
    ad-mary44
    fan également de JOHNNY, j'ai pu le voir au Stade de France. Moment inoubliable ; avec ma belle soeur nous étions deux gamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    16
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:45
    Sylvie
    Il nous transporte !!! énorme concert surement l'un des plus grandioses. J'ai trouvé les gens extraordinaires car tout le monde était en osmose avec Johnny et tout le monde chantait. Bises de l'Anjou.
    17
    lou
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:39
    lou
    Tout d'abord, merci de votre passage sur notre blog. Et de plus, fan du boss, yaouh!!! Jolie photo du concert de la beaugeoire et je vois que vous avez apprécié ainsi que les 34000 fans.
    Le meilleur spectacle de sa carrière, je ne sais??? De par mes quelques concerts vécus, j'ai toujours apprécié le renouvellement musical des chansons et tout les concerts, donc difficile de faire des choix marmis ses merveilleux show.
    Pour diverses raisons, voilà mon choix: Bercy 87(pour le renouvellement des ses chansons), le stade de France 98(1ere fois que j'allais dans ce temple, des places achetées le mardi pour le concert du dimanche, un truc de fou), Flaschback 2006 (pour la set list et la sonorité) et le stade de France 2009 (car je pense que c'est son dernier tour et que j'ai été très emu par moment)
    Merci MONSIEUR HALLYDAY pour tout ce bonheur qui est donné à tant de fans. Chapeau l'artiste.
    18
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:01
    Sylvie
    Merci pour ton message. Johnny je ne l'ai jamais vu à Paris  mais plusieur fois dans ma ville Angers ou en juin dernier à Nantes. Les fois où je l'ai vu à Angers c'était en salle et pas vraiment top dans ce milieu mais à Nantes dans le stade c'était énorme, émouvant et la larme à l'oeil plus d'une fois. Contente d'avoir une fois de plus parler avec un fan de Johnny notre idole. Bonne soirée.
    19
    lou
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:54
    lou
    Bonsoir.
    C'est pour cela qu'après voir vu johnny dans les arènes de Bayonne en 1993 sur le thème du premier parc des princes, que je me suis dit, si je le peux, j'irai voir les concerts à Paris car ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais vu en province. Mais depuis 2003, johnny déplace sa scène et fait le même concert qu'à Paris et ça c'est super car monter à la capitale, cela a un cout certain.
    Je viens d'avoir le triple CD du stade 2009, il est super, quelle sonorité et toujours le charisme du boss. Voilà maintenant, je vais pouvoir me rememorer ce magnifique concert... En espèrant, peut etre de le voir à nouveau...
    20
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:10
    Ludovic Ménétrier
    Bonjour Sylvie, je vous félicite pour vos très jolies photos du concert de Johnny, et en profite pour vous demander un petit service. Mon papa est allé à ce concert le même soir que vous mais a perdu ses photos à cause d'un disque dur défectueux... Auriez-vous la possibilité de m'en adresser quelques unes, afin de lui rappeler ce moment merveilleux! Merci Sylvie, à très bientôt! ;) Ludovic
    21
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:48
    Sylvie
    Il m'est impossible de refuser entre fans de notre grand Johnny !
    Bien sur que je t'envoie des photos pour ton papa dès que je trouve un peu plus de temps, courant de la semaine.
    Amicalement.
    22
    le G
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:54
    Je me suis plongé de nouveau dans l'ambiance.
    Très bien l'article, bon choix de photos et bon commentaires.
    23
    lajef
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:54
    lajef
    bonour,
    je vais au concert samedi à geneve, et je me demandais si les appareil photo etaient autorisés dans les stades,  car vu vos magnifiques photos , j aimerais moi aussi pouvoir en prendre.
    merci de votre reponse, et bravo pour votre blog.
    Jef
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :