• Cabane perchée en Bretagne

     

    J'avais fait un cadeau-surprise à mon mari, alors nous avons pris la voiture et direction la Bretagne. Nous avons passé la journée de mercredi à visiter la côte sous un ciel d'un bleu magnifique et avec la chaleur,  et le soir, mon mari toujours dans l'ignorance, nous sommes arrivés dans un petit village puis dans un joli parc. Et voici ce qui nous attendait.

    Nous allions pouvoir devenir Tarzan et Jane !!!
                                                  


    Le petit déjeuner sympa, il fallait le hisser jusqu'en haut.


    Une autre cabane, mais sur l'étang est à louer également.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:44
    Distribution prospec

    Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce merveilleux travail.

    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:58
    Sylvie
    Bravo ! bien joué il fallait les trouver ces mots, félicitations à l'auteur et à l'heureux bénéficiaire de cette nuit en cabane perchée dans les arbres. Bisous de ton épouse.
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 00:04
    Sylvie
    Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog et pour ce gentil commentaire.
    4
    Samedi 22 Août 2009 à 00:24
    brisjo
    Alors ça ! C'est trop cool comme cadeau !
    Bises à vous deux
    Jocelyne
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 00:33
    Sylvie
    N'est ce pas ! il en a de la chance mon G ! Bonne nuit à toi. Sylvie
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 09:48
    Myster
    C'est génial ces cabannes.
    A+ 
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 09:56
    Myster
    non je n'ai jamais visité de cabane je découvre sur ton blog dans ma région il n'y en a pas a ma connaissance.
    Biz
    Michel 
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 11:34
    Krys

    Quelle bonne idée tu as eu. C'est le genre d'expérience que j'aimerais avoir une fois.

    9
    Samedi 22 Août 2009 à 11:35
    Super la surprise, ton homme devait être content ,avez-vous sauter de liane en liane comme Tarzan et Jane  hihi.quel coin en Bretagne?..bonne journée bisousmarine
    10
    Samedi 22 Août 2009 à 12:29
    Sylvie
    Bonjour Marine, comment ça va ? Alors ça se trouve à  la sortie d'un village près de Dinan, ça s'appelle Plesguen, pas évident à trouver. Non on a pas joué à Tarzan, tu comprends pas assez la jungle pour nous !!! bon samedi à toi.
    11
    Samedi 22 Août 2009 à 12:45
    Sylvie
    Oui c'est sympa, ça change, on n'y va pas comme dans une chambre d'hotes. C'est à essayer 1 fois, plus pas vraiment ... et puis c'est médiatisé depuis un moment. Il existe les yourtes également,  à essayer.
    12
    Samedi 22 Août 2009 à 18:49
    Andree
    Merveilleux cadeau , c'est super , j'espère que vous n'êtes pas somnambules ! , bonne soirée , bisous Andrée
    13
    Lundi 24 Août 2009 à 17:05
    MAMINOU-LE-P'TIT-MON
    Petit coucou à mon retour de vacances,mais.. les pieds sur terre !!!

    Cadeau original, mais je choisirai par précaution le ras du sol  . Quel regret, gamine je n'ai jamais pu partir a la découverte des greniers des maisons familiales par peur du vertige . !!

    MAMINOU
    14
    Mardi 25 Août 2009 à 16:36
    virjaja
    coucou Sylvie, que c'est original, et joli en plus! vous avez du passer une belle nuit! gros bisous. cathy
    15
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:24
    Joelle
    Waous !!! c'est génial. Comme j'aimerai pouvoir dormir dans une cabane, c'est un rêve d'enfant même si j'ai un peu le vertige. Pourrais-tu me donner les coordonnées par mail ?
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:26
    lylytop
    que de belles photos sur ce blog, j'ai fait une belles visites ce matin dans une région que j'aime beaucoup puisque c'est la que je vis
    a bientôt
    lylytop
    17
    soe
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:40
    soe
    J'adore les cabanes, avec mes cousins qui habitaient les bois, on en a fait je ne sais plus combien, c'est tres tentant, mon fiston n'aime pas les bois, il a la phobie des toutes petites betes..... Sinon j'irai bien faire un p'tit tout la haut.....
    18
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:13
    ad-mary44
    J'aimerais connaître l'endroit : Lui TARZAN, moi JANE, cela doit être génial ????
    19
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:10
    Zip de Zoup

    Une idée sympathique , Sylvie, de vivre dans les arbres, mais il ne faut être somnanbule ! Enfin ce n'est pas courant non plus...

     

    20
    Le G
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:45
    La surprise était Chouette cela Vaux tour les hotels traditionnelles. Faire Coucou et Pie aller coucher nos grands Corps beaux fatigués. Faut qu'on se lève le lendemain matin pour ce jeter comme des Rapaces sur le petit déjeuner avant de reprendre à tire d'aile (de voiture bien sur) la route du retour.
    Tout celà étant normal pour une cabane perchée dans un arbre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :